Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
10 juillet 2006

About, about, in reel and rout The death-fires danced at night

Bye Bye Don't really wanna make it tough, I just wanna tell you that I had enough. It might sound crazy, But it ain't no lie, Baby, bye, bye, bye

J'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis pas allée à la mer. Ca me manque horriblement. Le sable doux, frais ou brûlant à effleurer du bout des orteils, la caresse des rayons du soleil, l'odeur de la crème solaire, le goût de sel sur mes lèvres. J'en meurs, ca m'obsède. Je veux aller à la mer.

J'ai bien essayé d'organiser des vacances. De l'hérésie pure et dure. Je me crois dans Fantasy avenue où on peut partir à la dernière minute et pour pas cher. La vérité c'est que même Disney land c'est hors de question -et surtout hors de prix- et que mes vacances d'été -sans mauvais jeux de mots- sont à l'eau. Bien sur, les gens comprennent. Nana cherche sur la région. A2 propose un séjour chez elle. Ma mère détourne les yeux et soutient avec gêne qu'il fait trop chaud sur la côte et qu'on partira fin août. Personne qui part avec une place dans sa valise entre ses mots croisés et ses sandales. Et pourtant...
'Tu fais quoi de tes vacs?'
'Je pars'
'Je pars'
'Je pars... et toi?'
'Que dalle'
Je reste. Avec mon temps pourri, mon bronzage foutu et ma piscine rebelle. La chaleur, les cricris et les maillots de bain n'y changeront rien. 'Soucieu un village sans prétention' et pas grand chose par ailleurs.

Ma soeur bosse. Guillaume bosse. Les autres ont pas le permis ou sont pas là. Ou occupés. Ou peuvent pas se permettre -ce que je comprends par ailleurs après une quasi crise cardiaque devant les tarifs exorbitants de la sncf... contre coût du nouveau logo?-
'Ro mais c'est bon, c'est pas la mort, sois pas égoïste' me lance ma soeur durement. Qui a tant déploré ses vacances au ski annulées et qui peut pas comprendre que moi j'ai besoin de la mer. C'est bon je dis plus rien. J'en pense cependant pas moins.

Je vais aller essayer de me scotcher dans une carte postale

.·°¯`·.·..·* La complainte de la serveuse automate

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dans, le m^mee genre, j'ai le rpogramme "watter messimy" !! avec plein d'activités comme le plouf dans la piscine, les scéances de roumfages de nourriture, et les concours de lecture de mangas et de karaoké .. Ca te tente ? ;)
A
Je pense qe Vaugneray Beach te conviendra avec une plage s'appellant le Crozier et une eau à environ 17°C!!!!
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité