Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
15 mai 2011

Ca pue la lose

Mon mémoire est fini.

En conséquence de quoi, j'ai pris la grande décision d'arrêter de geeker stupidement sur des blogs mode sans intérêt où on dédramatise des combos léopard - escarpins prostiputes avec un jogging so hype, so fresh, so glam, so sex, le tout en posant genoux en dedans et sourire mutin dans un caniveau d'une rue anonyme de Paris sous le regard atterré des passants.

Il m'est arrivé comme une évidence divine que quitte à passer du temps avec Jujules, autant apprendre à m'en servir correctement. Tout ceci n'est surement pas sans rapport avec un certain clip où Judas ze rebelle fait de la moto sans casque tandis que Jésus, avec sa tête de major de l'ENA et le regard vide, a l'air heureux d'être là.

Donc, j'ai décidé d'apprendre le C++. Oui, arbitrairement, comme ça. Jusqu'à là, ça se passe bien (j'ai lu une introduction au principe de la programmation, quoi). Mais une question me taraude quand même.

Quand on télécharge un programme, il nous demande toujours "acceptez-vous les termes et conditions"? Termes et conditions que personne sur terre n'a jamais lu, même le gars qui les a écrites mais bref. Et moi, je me demande: pourquoi avoir une case "je n'accepte pas"? Est-ce que genre mon programme va négocier si je dis non? Ou bouder? Ou démarrer quand même, "oh, c'était juste à titre indicatif"? Les programmateurs sont-ils des tyrans démagogues? Onigiri?

Allez. Je suis réaliste, je me donne deux jours avant de retourner faire des ts ts de désapprobation devant des teintes de vernis. Superficielle un jour, quiche en informatique toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité