Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
18 mai 2011

Denim

Oui, oui, je devais geeker intelligent. Mais je suis pour l'éclectisme. En plus, traîner sur glamour, ça m'inspire des grandes réflexions de la vie, alors hein. On se plaint pas.

Je suis dans l'ensemble assez sidérée par toutes ces femmes photographiées en mode street style et qui font semblant d'avoir une pensée cohérente sur leur sens de la mode façon "aujourd'hui, c'est une inspiration très YSL printemps/été 87, en même temps qu'un fort revival de l'ethnique". Ouais, des girafes fluos en fait, pas mal, ouais.

Moi, quand je m'habille, ma ligne directrice se résume plutôt à "ok... soutif noir". Et c'est pour cette raison que je me ferai un jour greffer du jean sur les jambes.

Article de merde, journée de merde, karma de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I'm a devil herbivore mahaha
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité