Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
4 août 2008

La fille qui n'aimait pas prendre le bus

Il me semble que pendant que le reste de l'humanité profite du réchauffement de la planète allongé sur des serviettes bleu marine ou pataugeant entre les méduses à la recherche d'un fragment de coquillage tout juste bon à s'ouvrir sept ou huit couches d'épiderme, je doive être contente et soutenir que Bron plage, c'est l'extase. Du béton, des voitures, du béton, un arbre, des voitures, du béton, un abribus, des voitures etc etc { description ni exhaustive ni contractuelle } En même bien fait pour moi, trop de zèle tue.
Avec mon mono, c'est pas la guerre mais insister sur ses vacances ou reparler de la piscine serait considéré comme un casus belli et j'aurais même pas à me forcer pour emboutir la Polo.
C'est amusant comme chaque fois que je vais à l'auto-école, je me dis que je serais allée plus vite si j'avais le permis. Doublement stupide.

A défaut du bronzage, je profite des autres petits agréments de l'été, à savoir piqures de moustique et déshydratation. Les conventions sociales font le bonheur et la prospérité de Veet, Haagen Dazs essaie toujours de faire croire qu'il n'est pas cousin avec Mac Do et M6 a sorti son feuilleton de l'été qui entre nous soit dit est plutôt pas mal, exception faite de la pauvre Ingrid qui a dû se trimballer un imper rose pendant la moitié des épisodes avant que la styliste ait ingurgité assez de caféine pour se rendre compte de l'erreur / horreur vestimentaire dont elle était responsable.

Chaque femme a un secret donc, j'ai pas de passé d'escort-girl, pas d'enfant en nourrice, pas de parents haut placés (voilà, quiconque voulait commencer à regarder Suspectes n'a plus de suspens, haha), rien de croustillant qui vaudrait la une de Closer. Mon secret à moi, je vais vous le révéler en toute confidence et intimité, ici où personne ne saurait le trouver, c'est que... A votre avis?

Ps: oui, je me fais très très chier.

.·°¯`·.·..·* Oh, Micky Green

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité