Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
22 août 2008

La fille qui avait gardé une âme d'enfant

Ma soeur et moi, on est un grand duo de beaufs totales. Genre demain, on voulait aller au ciné (oui je vais souvent au ciné en ce moment, la raison en est que je rembourse mes dettes en places de ciné, gardez vos avis pour vous) et on arrive pas à se mettre d'accord sur un film. Après avoir penché en faveur de Braquage à l'anglaise, je serais bien allée voir Shaolin Basket (l'Asie a la côte), ou encore Wall E mais ma soeur veut revoir Kung Fu Panda ou la Momie 3. On est encore sur la table de négociations.
Ma soeur et moi, on aime chanter fort, faux et en yaourt dans la voiture. Mais fenêtres fermées.
Ma soeur, elle comprend quand je jure en abrégé et c'est la classe. Façon "RAAA bédéèm!" Et si je dis "de la mort", elle rajoute "qui tue", et inversement.

J'ai parfois du mal à croire que je fais partie de l'élite intellectuelle de la nation tant j'aime les trucs régressifs. Prenons un exemple simple: les courses. J'aime faire les courses parce que je m'amuse. Genre faire chier tout le monde parce que j'ai pris un paquet de céréales E-NOR-ME, en plus y'a un puzzle Kung Fu Panda au dos.
Genre faire une étude comparée de la couleur de quatre rouges à lèvre "hein, maman, t'en penses quoi?" Finalement, j'ai pris une couleur avec le mot "love" dedans (pinklove ou redlove ou truc dans le jus) parce que choco-red aurait été trop foncé et on ne peut pas se permettre le scarlett-red avec n'importe quoi et quand on a pas les dents absolument blanches. De toute façon, je cherchais quelque chose de discret, je fais partie des femmes qui maquillent les yeux -quand je me maquille.
Genre faire exprès d'aimer les gels douche avec des composants particuliers et si y'a plus bambou-riz, je prends lait de coco et fleur de tiaré. Moi non plus, je ne sais pas ce que c'est.
Genre avoir un syndrome de Tourette avec le mot "cookies" qui donne des situations comiques: "tu veux des cookies?"
- "CoohooKIES!"
Et le reste des gens du rayon qui se retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité