Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
30 août 2008

La fille qui n'était pas morte -ne vous fiez pas aux apparences

Parce que comme dirait Cam, 'I just don't trust something that bleeds for five days and doesn't die'. Et on peut pas la contrarier, Camille est la seule personne de ma connaissance à avoir été atteinte physiquement par la philosophie, l'apnée du comatage ne pardonne pas.

Comme on me l'a gentiment fait remarquer tout à l'heure, "c'est le week-end, haha". Haha, psychologiquement, j'étais encore en vacances, c'est l'effet 'j'ai-lâché-mon-jean-mais-je-ne-quitterai-jamais-mon-short' qui veut ça. Week-end, donc lundi boulot, donc j'ai encore un jour pour trouver comment avoir un congé longue durée -le seul que j'ai à ce jour étant le congé maternité, et c'est pas comme si je tenais à faire découvrir Newton à mon ventre et taper la causette tous les jours à mes WC pendant neuf mois, surtout pas si c'est pour accoucher en mai et avoir un bébé gémeau voué à la schizophrénie. Engagement idéologique. Gémeaux, schizophrènes, nous sommes vos amis.

La rentrée et rien que d'y penser, j'ai envie de m'effondrer sur mon bureau, pour dormir, entendons-nous bien. L'air de rien, ça m'angoisse à mort (bon, disons que quand j'y pense, ça peut m'empêcher de dormir pendant au moins quinze secondes) de rentrer à l'ENS. Une grande peur de ne pas être à la hauteur et qu'on se demande ce que je fais là-bas. Je suis quand même censée représenter l'élite intellectuelle de la nation à l'heure qu'il est, ce qui n'est pas évident si on considère que je parle à coups de 'grave' ou 'mais trop' et que chaque fois que je dis 'c'est pas du luxe', je rajoute 'Valentine' et ça me fait rire. M'enfin, j'imagine qu'avoir une normalienne qui apprécie la musique des Tokio Hotel sera une grande nouveauté et apportera un peu de fraîcheur hystérie collective. Chuis pas prête, j'ai pas eu le temps de personnaliser mon agenda.

D'ailleurs, je rentre demain à mon appart et quand je vois l'état de ma chambre... Je crois que je ne saurais même pas par où commencer pour faire ma valise. D'autant plus que j'emmène des trucs inutiles, par exemple mon poster Seigneur des Anneaux parce que je DETESTE le jaune, qui se trouve être accessoirement la couleur de mes toilettes et l'air de rien, ça me crispe. Regarder Elijah Wood dans les yeux quand on a très envie de faire pipi ne l'étant, bien évidemment, pas du tout.

Comme je l'avais si justement parié, maintenant que c'est la fin, la météo nous sort le grand jeu et fait chier. Et si vous aussi, vous avez toujours détesté les greluches en tailleur qui vous annoncent que 'demain, on avait dit hier qu'il ferait beau mais en fait, un ouragan va passer au dessus de la région Rhône-Alpes, suivi par une mousson avec des températures douces pour la saison, vers 3 degrés, et ta sortie piscine, tu sais où tu peux te la mettre, HAHA, n'oublions pas de souhaiter une joyeuse fête aux Nymphadoras et bonne soirée devant OM-PSG', je vous conseille de cliquer ici.
Mon problème, parce que c'est un problème, c'est que je n'aime pas le foot, je me fiche complètement de l'OL mais je ne peux pas m'empêcher de faire 'ts ts' en secouant la tête de désapprobation quand je vois que quelqu'un encourage un autre club.

.·°¯`·.·..·* Cell Block Tango

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité