Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
22 novembre 2008

The Shakespeare obsession. It's not an obsession, it's simply an interest.

Dans un grand moment d'amour littéraire, j'ai décidé qui si on ne me faisait pas étudier Shakespeare, je le ferai moi-même. Je suis donc en train de reconstruire ma bibliothèque à coup de chef-d'oeuvres, la semaine dernière c'était Anthony and Cleopatra, cette semaine, c'est Othello. Tout va bien maintenant que je sais où Decitre range ses Shakespeare et que le vendeur sur lequel je tombe à chaque fois pense que je suis une tragico-boulimique. Comme dirait Julie, 'avoue-le que c'est ta maison'. Je pense qu'elle dit ça en partie parce qu'elle comme moi avons la fâcheuse habitude de poser nos sacs dans les rayons pour déambuler plus à notre aise. Quand nous avons écumé les parfumeries, ça a été un grand moment.

Je pense vous faire l'honneur suprême de créer un deuxième blog pour vous raconter mon voyage à Oxford. Non, je ne pense pas, je l'ai fait. Il paraît que les voyages se préparent un an à l'avance :D Je serais même un peu en retard.

Je crois que le traumatisme prépa vient de surgir. Je me sens terriblement désoeuvrée, même avec my Shakespeare obsession (interest). Ca tient certainement au fait que je lis vite, très vite, trop vite, j'ai fini Artemis Fowl- the time paradox en quelques quatre heures hier. S'occuper autrement, facile, je me suis découvert un très grand intérêt pour la couture. Imaginez-vous que je veux ce manteau sans oublier une robe empire, un hakama, la chemise de Hauru, j'en passe et des meilleures. Je vais apprendre à coudre. Juré craché. Jusqu'à être la créatrice de ma garde-robe entière.

N'oubliez pas d'encourager l'équipe de France ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Shakespeare forever <3 parce que Shakespeare est un boss de la littérature anglophone et qu'il inspire même des francophones :p
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité