Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
13 décembre 2008

L'Illiade et l'Odyssée

L'Illiade.
La guerre. La guerre ouverte à mon composant capillaire et ma non-coupe de cheveux. Ce n'est pas superficiel, je suis le genre de femmes qui ne se coupent les cheveux que pour une bonne raison. Plus forte que l'adversité (non, tu veux pas *vraiment* cette coupe?) et les trahisons (ça ne tiendra jamais sur tes cheveux, enfin, je dis ça, je dis rien, hein), j'ai quand même fait un geste pour avoir l'air d'une personne civilisée. Après avoir poussé une coiffeuse au suicide, j'en ressors avec le conseil de ne pas peigner, ne pas brosser et ne pas sécher. Pour la civilisation, on repassera. Résultat des courses, j'ai la coupe de... Rihanna. Je sais pas comment on en est arrivées là. Toujours est-il qu'en fait j'aime bien.

Une armée de chocolats tente de sauver sa peau mais l'arrivée de renforts n'a pas pu éviter le carnage.

L'Odyssée.
L'épopée. L'épopée fabuleuse d'une craque de l'informatique qui doit installer un anti-virus à distance pour une techno-distante (love, love, love). Avec succès.

Faire comprendre à mon ordi que c'est pas la peine d'y mettre de la mauvaise foi et que quand je gagne aux échecs, ce n'est pas un nul mais une victoire.

L'histoire d'une femme qui se perd. Don't worry, I'm writing it off.

Un ovni musical, c'est un clip de dance qui commence par un morceau kitschou, avec des rappeurs coréens habillés comme dans les années 80. J'aime l'improbable.  .·°¯`·.·..·* Big Bang, Last farewell 

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité