Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
13 juillet 2009

Ne pas travailler -ou comment briser sa féminité

C'est marrant comme en une seule semaine j'ai réussi à m'auto-martyriser, au point que si c'était possible, je me ferais évictionner de mon propre corps. Je serais une âme sans organisme fixe et je pourrais balader mes 21 grammes d'atomes substantiels dans la stratosphère avant de m'incruster dans la tête d'une autre et de tomber amoureuse de son amoureux. Quoi, déjà vu?
En fait, le moment où je me suis très artistiquement fait deux bleus en halo autour d'écorchures ne compte pas vraiment parce que je m'y attendais en allant faire de l'escalade en short. Les autres bleus ne comptent pas non plus parce que je ne sais pas comment je me les suis fait. Et les écorchures diverses, c'est pour accompagner. Si j'étais restée dans un bureau à travailler, ça ne serait pas arrivé.
Et après, on s'étonne que TOUTES les ombres à paupière m'évoquent la couleur d'un hématome...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si, c'est très féminin d'être couverte de bleus. Ca rappelle d'autres lieux ou d'autres époques. Regarde Cosette.
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité