Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
16 septembre 2010

D&co*

* Démmerde et conneries

Bon, que se passe-t-il de ce côté du monde - en dehors du fait que je viens de manquer tomber de ma chaise en essayant de voir ce qu'il se passait à la télé?
Je déménage. Pour la troisième fois en trois mois. Ouais, je sais, envoyez-moi à Koh-lanta, je suis trop apte à la survie et j'ai désormais des biceps, ouais, je sais, shocking. Ce qui explique un certain relâchement dans ma régularité de postage. Je me suis découverte une nouvelle passion pour les travaux en bâtiments. Enfin, moi, à la base, je suis plutôt la fille qui passe pour poser les bougies quand les autres ont fait le béton. Mais bon, la main à l'enduit, build up new skills, femme moderne, bla bla.
Avec ma incessamment sous peu collocatrice, nous avons lancé le plan DOPCE.

D comme décolleuse (aka dépatisseuse, je suis aussi dyslexique à mes heures perdues) pour dire adieu à ces tapisseries lèse-majestueuses.
O comme Oh putaing (pour les besoins de la fiction, les ouvriers sont du sud), t'as vu l'état de ce mur?
P comme peinture, surtout sur mes habits.
C comme cirage de pompes parquet et recherche active de tapis pare-échardes pour mes petits pieds délicats et bardés d'ampoules.
E comme emménagement, prévu demain, Saint Dieu des escaliers en pente, veillez sur mon carton de chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais oui c'est vrai il faut que je vienne voir tout ça!! Finalement t'as décidé quoi pour ta chambre? Faut qu'on se trouve un soir où je viens! <br /> <br /> Sinon Luc et David ont trouvé leur appart!
V
Juste grandiose le jeu de mots du titre :D<br /> Et puisque tu as l'art de la déco et de la d&co, on pourrait monter une entreprise de jeux de mots sur mesure :p
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité