Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
23 novembre 2010

Shutter island

Je ne suis pas schizophrène. Et moi non plus. En revanche, gros mal de tête.

J'épluche mes archives mails sur trois boîtes différentes pour tenter de savoir ce qu'on va étudier demain dans un cours intitulé 'Purcell, Handel and English literature', paye ta douleur.
Je dois faire assez de papiers administratifs pour ressentir sur mes épaules le poids de la culpabilité d'avoir entraîné la destruction d'une forêt tropicale et l'extinction de trois espèces de cloportes - vraiment, dommage.
Je suis plus très sûre des devoirs que j'ai à faire. Mais j'ai des flashs à propos de dossiers, c'est l'angoisse.

Et puis, je m'auto-feinte avec mes mots de passe longs comme... une nuit d'hiver au pôle nord. Parce qu'un jour, j'ai cru que je me simplifierais la vie en ayant un mot de passe avec des variantes et que j'ai eu tort. J'y arrivais pas non plus avec des mots de passe tordus, ni avec des mots de passe drôles, ni avec des mots de passe stupides, je suis à cours d'idées. A défaut de mémoire, j'ai de la persévérance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
astuces :<br /> - Tu n'utilises que 2 variantes de mdp <br /> - Tu utilises jesaisplus ou euuh<br /> <br /> Pour "Purcell, Handel and English Literature", je pense que c'est un cours traitant de la biodiversité des forêts de la région du Purcell qui est menacée par la coupe intensive de frênes centenaires pour assouvir les besoins honteusement grandissants de l'industrie de la littérature anglaise. Ces frênes sont particulièrement appréciés pour la qualité hautement supérieure du papier obtenu, ceci grâce au phénomène climatique d'Handel qui favorise la prolifération d'une espèce particulière de cloportes dis "cloportes pompettes" en référence au tracé particulièrement irrégulier qu'ils exécutent dans les troncs.
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité