Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
20 janvier 2007

Welcome in hell! Entrez, y'a de la place =)

Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre? Comme c'est ßįžåŗřė...

Après une bonne nuit de sommeil qui m'a regonflée à bloc, j'ai pris un petit coup de flip dans la salle de bain. Bizarre impression d'avoir une côte qui a bougé après le coup d'hier soir. Hum... Une côte déplacée, fêlée, cassée, ça devrait faire bien plus mal pourtant, je ne sens rien. Fausse alerte: je suis juste mauvaise en anatomie au lever.

C'est bizarre, pourquoi est-ce qu'il y a toujours quelque chose qui fait défection? Mon haut-parleur ne veut plus marcher, le meuble de l'ordinateur se démonte, le lave-vaisselle est au même point -mort- qu'il y a trois ou quatre mois, les chasses d'eau ont toujours des problèmes, il manque toujours des lustres. Le pire, c'est que peut-être qu'à la longue, j'en ai absolument plus rien à faire de ce qui ne marche pas. S'il y a un problème, il y a une solution.

Je ne sais plus si j'écris ce blog pour moi ou pour les autres. Ce devrait être pour les autres, du moi en différé en quelque sorte, mais chose bizarre, j'ai l'impression de plus en plus écrire pour moi. Il y a de plus en plus d'articles de journal intime. Et en effet, ça devient de plus en plus personnel, peut-être pas du personnel à partager, de l'intime en fait. D'un autre côté, je crois que la plupart des gens n'a plus le temps de me lire -ou s'ennuie trop- alors quelle importance? De toute façon, ne viennent ici que des intimes, ils seront toujours le bienvenu... De l'utilité des blogs: pas grande. Mais j'y suis, j'y reste.

Le plus ßįžåŗřė, c'est cet enthousiasme débordant que je ressens continuellement depuis le début de l'année... Comme une seconde naissance avec une volonté encore plus forte. Je crois que 2006 n'a pas été une année phare dans ma vie, j'ai envie de rattraper le temps perdu, de tout donner. J'ai de l'énergie à revendre, je ne dramatise plus tout systématiquement, j'ai envie de vivre pour les autres et de vraiment leur apporter quelque chose, chaque jour. Comme une fleur qui vient d'éclore timidement.

.·°¯`·.·..·* Envole moi, Jean Jacques Goldman

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité