Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
13 juillet 2008

La fille qui suivait le credo baudelairien

A savoir: je spleene donc je suis.
On ne peut pas être heureux tout le temps, ce serait ennuyeux. Deux jours d'euphorie et il faut une dépression (au sens météorologique du terme) pour se dire qu'on a conclu trop vite que la vie était formidable. Faudrait pas non plus que cette chienne donne une bonne opinion d'elle.

Petite conne. Apprend à fermer ta gueule.

Un petit coup d'oeil par la fenêtre me renseigne très largement sur le programme de la soirée. Bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à pas avoir une passion pour les feux d'artifice ou ne jamais arrêter de partir à la mer le 14 juillet.

J'imagine qu'il va venir ce soir à la maison. Perspective peu réjouissante. Hé, mec, c'est mon espace vital là. Je ne suis pas sûre qu'il soit normal que j'en ai marre. C'est délicat.
A home, a home, my success for a home!

Wo bist du? Since not with me.

Aujourd'hui, c'est Rocky version femme au foyer, bataille contre les croissants, contre une ménagère über-zêlée, contre mon nouvel hébergeur de blog, contre mon disque dur, contre le nouveau display de you tube, contre les fautes d'orthographe, contre mes sautes d'humeur, contre le bouton annuler, contre tout ce que j'ai à faire. Et vous vous dites 'et contre l'hermétisme?'. Je suis désolée. C'est tout dans ma tête.

.·°¯`·.·..·* Down with the sickness, Disturbed

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux nous faire le remake de "Je est un autre" ? Ca fera toujours une pierre de plus à ton édifice poétique !
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité