Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
14 juillet 2008

La fille qui n'en avait jamais marre d'écrire

Préparez-vous pour votre nouveau saga-feuilleton-série de l'été. Sur votre écran moyen (j'imagine qu'un ordinateur représente la catégorie écran moyen) le 14 juillet. * Bande son à écouter en lisant pour se mettre dans l'ambiance

Détestation, Opprobre & Vilenie

Ou: Haine, Anonymat et Laideur. Mais où je trouve toute cette inspiration?

Dans l'épisode précédent
Brenda* a décidé d'aller voir le feu d'artifice avec Brendon*. Brendon parlait d'aller le voir à un endroit en hauteur et à l'accès fermé et de rentrer tard. Brook* n'était pas d'accord mais ne voulait pas le dire, pour ne pas déclencher une querelle entre les clans des hautes terres d'Ecosse. Pendant ce temps, Barbara* (dites Barbie) pensait que tout le monde avait déjà prévu quelque chose et se sentait une lonesome call girl.

Dans l'épisode d'aujourd'hui
Si, y'a toujours un résumé de 10 minutes pour un épisode qui en fait 25.
Barbara va décider de prendre son avenir en main et d'aller à la fête populaire. Elle va ainsi découvrir que l'amour de sa vie prénommé du nom que ses parents lui donnèrent était libre, tandis que Ken, GI de son état, ne donnait plus signe de vie. Sentant la chance de passer une soirée avec une personne adorée, elle va monter un plan démoniaque. Brook va tenter de s'opposer et enfin lancer un ultimatum sur Brenda. Celle-ci, jalouse de ce qu'elle appelle la liberté de Barbie, n'est pas au courant qu'elle devra réajuster sa soirée selon les plans de dernière minute de la petite dernière. Brenda dira-t-elle l'irréparable? Comment réagira Brendon? Barbie aura-t-elle assez de volonté pour imposer à tous de faire comme bon lui semble? Brook cèdera-t-elle? Brenda et Barbie feront-elles comme bon leur semble?

Ne manquez pas l'épisode deux de

Détestation, Opprobre & Vilenie

Tout se joue aujourd'hui.

***** "Un chef d'oeuvre" Deuxième
**** "Tout en sensibilité. Le graphisme vaut le détour." Salle noire Die
"N'allez pas le voir". Une personne de bon sens

*
Pour des raisons évidentes d'anonymat (cf titre), tous les prénoms ont été changés. Toute ressemblance avec des personnes ayant existé ou allant exister nécessite d'en parler avec votre pharmacien. Celui qui dit que ça sent le vécu est moins pigeon qu'il en a l'air.

J'ai le sens de la parodie.
Barbie, elle a intérêt à regarder un plan si elle veut pas avoir l'air conne.

1100625266

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi pas "Break me, shake me" sur le gift ? Parce que Savage, c'est trop bien pour Barbie & co. !<br /> :D<br /> (Eh ouais, t'as pollué mon blog, alors je me rattrape sur le tien !)
S
J'ai trouvé ta prochaine BO ma cocotte : http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8<br /> David Hasselhoff en force !!!<br /> C'est un tube pour toi en plus : parait qu'il n'est sorti qu'au Japon et que ça a fait un carton...<br /> No comment.
S
Comment elle DECHIRE sa race, la bande son ! Chanson de l'été assurée !!!
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité