Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
8 septembre 2008

It's not a question of sense, it's a question of referential

"Météo France annonce beau mais pas très chaud le week-end prochain, c'est bien s'il pleut pas pour le mariage de Caro."
C'est pas comme si j'avais une robe courte et des chaussures ouvertes - je sens venir l'instant de solitude.

Ma vie en ce moment a un côté roman épistolaire, à la Laclos. Non, c'est faux, c'est pas aussi agité, ni aussi pimenté. J'aime bien écrire aux gens, même des petits mails à la con, pour nouer une correspondance -ou rester en contact. Avec So' ou Twiny par exemple. Ou encore avec mon correspondant américain de 4°, qu'on s'était envoyés trois lettres mais qu'on a repris contact et on s'écrit régulièrement. Je ne suis pas sûre qu'on ferait un best-seller en réunissant tous ces mails (Chapitre 1: de ton anticerne. Chapitre 2: why the French don't like Republicans. Chapitre 3: t'as raison, épouse-moi.) mais j'aime ces correspondances. Joli mot, correspondance. Old school.

Les hommes, quand ils travaillent, se sentent toujours obligés de siffler. Mais jamais quand ils font du bruit, je veux dire, c'est perceuse -sifflotement -marteau. Impossible d'y synchroniser. Bien sûr, rétorquera avec une mesquinerie typique mon lectorat féminin, les hommes sont incapables de faire plusieurs choses à la fois. Certes, et là, mon ascenseur se fait refaire, imaginez ma douleur.

Bientôt, sous vos yeux ébahis, de la musique, de la vraie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne parle pas assez d'anticerne.<br /> Alors je vais combler ce gouffre de suite.<br /> <br /> Un peu de pub.<br /> L'anticerne en stylo YVES SAINT LAURENT, c'est tout simplement L'ARME ABSOLUE DE LA KHAGNEUSE.<br /> <br /> Tu rentres chez ton concessionnaire maquillage, et tu casses ta tirelire, mais QUEL INVESTISSEMENT !<br /> <br /> Choisis la teinte 2, c'est bien clair, c'est nickel. Pour deux raisons :<br /> - avec le dérèglement climatique, t'as pas bronzé cet été.<br /> - tu verras pas plus le soleil cette année vu que tu vas rester cloitré à taffer.<br /> <br /> Pour plus de conseil, va sur www.jesuisenprepamaisjemesoigne.fr
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité