Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
31 octobre 2008

"Nan, mais sinon y'a pas de défis"

Je suis merveilleuse et l'une des raisons pour lesquelles je le suis est que j'apporte de l'inattendu dans la vie des gens que je fréquente. Et à juste titre, parce que je suis une last minute girl, du genre incapable de se projeter dans le futur à plus d'une semaine et qui est trop spontanée pour ne pas avoir envie de faire quelque chose de manière décalée. Certaines personnes prennent ça à la légère, genre malgré leur agenda surbooké ils sont toujours dispos -genre, on trouve toujours du temps pour la reine du monde-, d'autres bricolent certainement des poupées vaudou et d'autres se résignent.
Et c'est comme ça que 'nan, mais sinon y'a pas de défi' est devenu une de mes phrases fétiches.

Mon défi du jour, c'est d'organiser une réunion de famille demain en lançant les invitations moins d'une semaine avant. C'est là qu'on voit que j'ai quand même une famille dispo.
Mon problème, c'est que je suis incapable de me souvenir pourquoi je fais ça -et tout à l'heure, je me suis dit qu'il faudrait recompter les bougies. Oui, j'ai beau être balance, je suis toujours née en février et aux dernières nouvelles, on fête mon intégration et mon permis (râlez pas, si tout le monde avait des vacances à la Toussaint, on aurait pu).

Ceci mis à part, aujourd'hui j'ai collé mon A sur la voiture de ma maman =D Et j'ai conduit pour la première fois depuis que j'ai eu mon permis. J'ai déjà la nostalgie des Polos, et surtout des clés de Polo (seuls les gens ayant conduit sur Polo peuvent comprendre pourquoi). Par contre, je refuse de conduire sous la pluie. Juste parce que je ne sais pas où sont les essuie-glace. Chochotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Façon la pluie c'est pourri (mon commentaire aussi)<br /> <br /> Dis reine du monde pourquoi moi j'ai pas de vacances de toussaint?
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité