Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
19 décembre 2008

Nobody's reading, anyway

Big up à tous ceux qui sont arrivés en troisième année de fac sur un malentendu, et qui prétendent apprendre une langue étrangère alors qu'ils ne sont pas capables de trouver un sens au mot 'rupteur'. Il suffira d'apprendre DWP.

Team Part Dieu, la non-idée du siècle. La moitié de Lyon s'y trouvait en courses pré-noël. J'ai trouvé *plein* de films, malheureusement ils n'ont de l'intérêt que si je m'offre des cadeaux de noël; or aux dernières nouvelles, j'en étais pas encore là.

Marcher sous la pluie.

Obsession for dancing. Not an interest. Obsession.

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité