Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
22 décembre 2008

Pas une chaussure. Ma chaussure.

If they wanna make me wear high-heeled shoes, I say no, no, no.

Les talons hauts, c'est mauvais. Ca abîme le dos, ça contribue à la cellulite, c'est mauvais pour les chevilles, c'est mauvais pour les pieds, c'est mauvais pour les muscles des jambes, c'est mauvais pour les tendons, c'est mauvais pour les ligaments, ça ruine la démarche, ça empêche tout déplacement, ça fait mauvais genre.

Non, les talons hauts, c'est fini; même si j'ai un coup de coeur pour des chaussures aux talons improbables, je ne cèderai pas puisque c'est inmettable.

J'avais résisté, souvenez vous du 27 septembre, mais voilà.

8d_cembre2008_052

J'ai pas de volonté quand il s'agit de chaussures.

Edit: oh, et je n'aime pas qu'on me demande mon avis pour ensuite me dire que j'aime rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouuh les zolies chaussures!!<br /> et non les talons ne ruinent pas la démarche (enfin apres un gros travail personnel^^)<br /> demandons aux garçons...
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité