Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
21 janvier 2009

God save the Queen

La foi, c'est comme la classe, tu l'as ou tu l'as pas.
Et là, avachie sur ma chaise, l'oeil vide, la paupière tombante, la main en maintien de la tête, comme qui dirait, ça se voit que j'ai pas la foi pour lire du Spenser en faisant la vaisselle.
Oui mais voilà, j'ai grillé mes dernières cartouches à discuter Lapin Crétin.


Parfois, je me prends à rêver que je suis Hussein Bolt. Non pas un grand black mais l'homme, et ici en l'occurence, la femme, la plus rapide.
La fin de la semaine ressemblait un peu à un entraînement pour quand Bébé 1 sera né, et si comme moi, vous avez traîné vos santiags ici ou ici, vous aurez conclu comme je l'ai fait qu'on allait encore attendre quelques années, décennies, siècles -rayez la ou les mention(s) inutile(s).

Ces derniers jours ont donc ressemblé à une gigantesque course contre la montre en plusieurs étapes.
Il y a eu la vaisselle stratégique. La vaisselle stratégique est un grand concept connu des dénués du lave-vaisselle qui consiste à une nécessite de faire la vaisselle combinée à une impossibilité technique de la faire. Le tuyau de la mort qui tue est de 1. nettoyer seulement ce dont on a une utilité à court (dîner) ou moyen (petit déjeuner) terme (la femme se projette); 2. prendre la bonne résolution de ne plus laisser la vaisselle s'empiler, 3. se munir d'un lave-vaisselle ou recruter un plongeur. Le défi total est de forcer en même temps un malade non autonome du cachet et récalcitrant aux médocs à avaler un Doliprane.
Etre prête à rentrer, c'est très rapide. 10 minutes chrono en main pour boucler mes valises. 30 min en rajoutant la vaisselle à faire. 40 min en ramassant les débris du plat en Pirex qui a choisi la mort par rencontre avec carrelage, RIP (Ramasser cet Imbécile de Plat).

Et tout le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"La foi, c'est comme la classe, tu l'as ou tu l'as pas."<br /> On a beau dire, des fois, tu sors des trucs mythiques !<br /> <br /> :D
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité