Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
29 avril 2009

Chroniques italiennes

Amis, louloutes, choux, autres égarés sans surnoms douteux,

Contrairement à ce que vous pouvez croire, je n'ai PAS de grande annonce de la vie à faire.
Je m'envole me traîne (je sens qu'il va être humourement marécageux ce week-end) vendredi matin aux aurores vers sept heures en Italie. En conséquence de quoi, forcément, vous n'aurez pas de nouvelles d'ici mardi, soyez forts.

Si je survis au légendaire chauffardisme de nos amis turinois, je pourrais vous raconter ce merveilleux séjour culturello-gustativement enrichissant.
Si jamais je devais ne pas revenir, sachez que je me lègue tout.

Sur ce, je vais aller reposer un mal de crâne nipponisant.
Je vous embrasse -sauf ceux que je connais pas et ceux qui seraint susceptibles d'avoir la grippe porcine.

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité