Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
2 juin 2009

Women don't want to hear men's opinions; they want to hear their opinions in a deeper voice.

Merci Boulet pour la note du 2 Juin. Vraiment.

La bande annonce de Twilight deux le retour de la vengeance que cette fois les cocos, ça va déch déch déchirer sa race (ou pas) est sortie. 1.47 pour savoir si je le pirate ou si je le pirate. Alors, conclusion personnelle de moi, les vingt dernières secondes sont intéressantes. Oui, à partir du moment où Jacob torse nu se redresse, C'EST PAS DE MA FAUTE si elle est faite comme ça cette BA. A part ça, Alice est toujours aussi jolie, Bella a toujours l'air aussi naze, mais on avait pas beaucoup d'espoir de ce côté-là, Edward a un maquillage que presque qu'on le voit pas, le réalisateur a l'air de gérer carrément mieux (bon, pouvait pas faire pire), et last but not least, les effets spéciaux sont meilleurs.
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ils ont massacré Laurent. Ok, ils avaient des réduc' sur les lentilles rouges mais là...
Comme mon dévouement n'a pas de limites, j'ai cherché pour vous des raisons de voir le film.
1. Jacob, 20 kilos de muscles en plus,  se promène à moitié à poil pendant une heure et demie (ce qui veut dire que j'aurais une option autre que de m'exclamer "Team Emmet!" à chaque entraperçation de Kellan pour trouver un intérêt au film)
2. La porsche d'Alice
Pour des raisons évidentes d'équité, je ne vais pas faire la liste des raisons de ne pas voir le film. Je ne vais pas m'acharner alors qu'il n'est même pas encore sorti fini de tourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH JACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!<br /> (mode greluche assumé)
C
OUAIS OUAIS OUAIS moi j'en ai tout plein des commentaires !! <br /> 1) OUAIS VAS-Y JASPER BOUFFE-LA!! Il est toujours aussi trop bien ^^ <br /> 2) Ouais c'est ça casse-toi façon t'es moche. <br /> 3) Ah ouais pas mal le loup-garou ^^ Mais encore une fois le scénariste à plané quand Laurent (ouh le pauvre il a abusé sur les piments) va bouffer Bella euh Jacob il débarque pas à poil comme ça...<br /> 4) Ca sent le bon navet à regarder un dimanche pluvieux, j'adhère ^^ <br /> <br /> Sinon "Les âmes vagabondes" ça donne quoi? Ma razia à Decitre va pas tarder...
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité