Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
27 juin 2009

I don't know if life is a bitch, but death certainly is

J'aurais pu vous parler des soldes et de mes derniers coups de coeur.
J'aurais pu vous parler de la défaite contre les Wallabies.
J'aurais pu vous parler de mon stage.

Mais voilà, la seule chose bien que l'Amérique ait jamais produite, Mickaël Jackson, King of pop, est mort et ça mérite un article de silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup on peut devenir le roi du moonwalk! Merci d'avoir inventé le clip des fois on se marre bien
N
Entièrement d'accord avec toi je suis. Ce type était un génie ! Le reste se passe de commentaire<br /> ;-)
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité