Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
30 juin 2009

That's talent, lil'ones

Le talent, vrai, pur, dur, c'est de passer l'hiver avec un sourire sardonique et triomphant aux coins des lèvres pour finalement prendre mal à la gorge par 35° à l'ombre.
La climatisation est une invention du diable. Prenez une voix un peu voilée, rajoutez quelques microbes et vous obtiendrez la voix de Terminatorette. Je voudrais croire que le silence mystérieux doublé d'une voix éraillée boostera mon sex appeal. Je voudrais. Tout ce que je sais, c'est que le Collu Hextril, c'est dégueu.

Je suis restée très raisonnable sur les soldes; moins de deux heures en une semaine. C'est vrai que ça aide beaucoup de travailler.
Oui, je travaille. Beaucoup. La semaine prochaine, deux sorties sont organisées et j'ai plein de projets pour mes week-ends. Trop dark de la life.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plus marrant d'être malade quand il fait chaud, du coup t'as moins chaud que les autres!<br /> Les soldes j'ai été gentille aussi, que 80 euros de dépenses...
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité