Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
19 octobre 2010

ET téléphone maison

J'y suis tous les jours mais c'est PAS ma faute. C'est Judas, les pigeons et les tcl. La preuve par 42, c'est que je suis pas allée à Etam depuis une éternité.
La Part-Dieu (souvent abrégée par ma prose sms hâtive en PD, j'avoue que c'est assez malheureux), c'est ma maison. Alors j'ai cherché dix façons de l'améliorer (ouais, je me faisais encore chier dans le métro).

1. Bannir les gens qui marchent lentement, les vieux, les poussettes, les bandes, les gens qui dévient de leur trajectoire, les cabas, les couples, les perdus... Bon, ok, privatiser la Part-Dieu.
2. Concentrer les magasins intéressants dans un périmètre resserré.
3. Installer les escalators dans un sens logique.
4. Remettre mes QG 1 (Häagen-Dasz) et 2 (Pizza dell'Arte).
5. Diffuser des annonces au contenu aléatoire
6. Diffuser des annonces au contenu aléatoire avec la voix d'Alan Rickman (le premier qui dit "monomaniaque" doit me payer une consultation chez le psy).
7. Je suis toujours pour les stickers.
8. Ajouter des boutiques que j'aimerais (en contexte: un marchand de tissu, je vous renvois à une certaine sombre histoire de rideaux).
9. Ajouter des boules à facette. Nan, je sais pas, ça me ferait kiffer.
10. Ou alors des dalles à néon comme dans le clip de Billy Jean.

Note à moi-même: aller faire les magasins une bonne fois pour toutes; l'abstinence, c'est mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et là il recommence! Erreur de connexion, je vais t'en mettre des erreurs de connexion moi espèce de *** de mes *** de **** **** *** *****<br /> <br /> Sinon ça va? :D
C
Pendant 3 jours ton blog m'a dit NAN TU POSTE PAS DE COMMENTAIRE. <br /> Je me suis acharnée et du coup il m'a mis les deux... abruti<br /> <br /> Au fait j'ai retrouvé la chanson : She Kick's Ass de Puggy<br /> Et j'ai trouvé un autre cipain : A little opera goes a long way de Sky Sailing
C
Effectivement, il va falloir que tu arrêtes avec Alan Rickman sinon tu vas finir avec un CD de ses enregistrements pour Noël.<br /> <br /> En attendant d'avoir refaçonné la PD, tu peux coller des photos d'Alan Rickman sur tes vitres.
C
Oui effectivement, il va falloir que tu t'arrêtes avec Alan Rickman. Tiens j'ai trouvé une interview où il a oublié de se coiffer avant d'y aller :<br /> http://www.metacafe.com/watch/2853432/popcorn_interview_with_alan_rickman/<br /> <br /> Moi j'aime la voix du chanteur de la chanson que j'ai entendue une fois sur Deezer et je ne retrouve plus....AAAAAAAAA CA M'INERRRRVVVVEEEE!<br /> <br /> Sinon pour les rideaux, tu peux toujours coller des photos d'Alan Rickman sur les vitre en attendant.
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité