Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
30 octobre 2010

Les joies de la piscine II, le retour de la vengeance

More of the same! J'ai coupé court la dernière fois car j'avais encore beaucoup de choses à raconter  et que j'avais peur de sombrer dans des longueurs aussi assommantes d'une barre de rideaux (spéciale dédicace à ma colloc' qui se plaint de l'absence de mises-à-jour et qui a failli mourir d'une chute de tringle pendant que je dormais profondément - la lose totale). Forcément... maintenant que je suis une assidue qui se pointe à l'ouverture au grand dam de la caissière qui pourrait finir sa nuit sans tous ces enragés de la longueur. En même temps, aller à la piscine trop tard, c'est risquer une sur-densité d'enfants au mètre cube. Parce qu'aucun parent sain d'esprit ne se lèverait tôt avec sa progéniture pour aller barboter. La preuve, c'est que mes parents à moi le faisaient. Aller barboter à l'ouverture. Stackhanovistes du loisir.

Evidemment, la piscine que je fréquente n'est pas privée. Donc outre le sous-entendu pas vraiment subtil sur la quantité de chlore suffisante pour vous dissoudre le globe oculaire (en même temps, j'aime autant... On sait pas où ça a traîné), ça veut dire que le bassin est plein de gens. Vous devez commencer à croire que je suis pleine d'élans misanthropes. Faux. Je suis pleine d'élans misconnards.

Genre les gens qui se plantent au milieu du bassin et vous jettent des regards noirs quand vous déviez de votre ligne d'eau pour les éviter. My bad, venir à la piscine pour nager, quelle hérésie. Vraiment.

Genre les gens qui nagent avec des palmes et vous torpillent d'ondes négatives quand ils vous doublent. Est-ce que je te fais chier avec une hélice, moi? Quoique, l'hélice... Je note.

Genre les gens qui nagent n'importe où. Alors, d'accord, la division des lignes d'eau n'est pas très clair et nager à droite de la ligne de fond n'est pas instinctif mais les panneaux ne servent pas seulement à faire travailler la lecture aux enfants. Je crois.

Genre les naïades avec totale mise en pli brushing- maquillage- bijoux qui sautillent désespérément sur place. Euh, certes?

En gros, avec tous ces gens qui font n'importe quoi, c'est la guerre. D'où la nécessité de travailler son piscine-dô. Piscine-dô?

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité