Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
11 janvier 2009

Chroniques d'une pouffe -soldes out

Je ne m'acharne pas sur vous. Je sais qu'il est idiot de poster quand on a rien à dire mais de toute façon, personne ne lit. Pas grand monde. Seulement mes fans qui n'attendent que de pouvoir se délecter de ma prose. Vous comprendrez l'impératif moral qui me force à revenir, telle une Chimène qui ne veut pas se taire bon sang et épouser le héros, grognasse?

Pouffe et Topine pouffe ont profité d'un radieux lundi de brouillard givrant et températures polaires pour aller faire les soldes. Oui, c'est la troisième fois que j'y vais en une semaine et vous savez quoi? Je fais ce que je veux.

L'inconvénient des soldes, c'est qu'on a tendance à acheter n'importe quoi, dit ma commerciale de soeur. Ce qui, pour ma part, est totalement faux. Kung fu Panda est un essentiel. Quant à préférer Tchaïkovsky à P!nk, ce n'est pas du snobisme, c'est une déformation professionnelle.

L'inconvénient des soldes pour moi, pauvre créature superficielle qui fonctionne par coup de coeur, c'est que bien sûr, impossible de flasher un article en soldes. Cet adorable short en jeans grand pour deux mis à part, mais comme en dépit de tout flottement psychologique, je ne suis qu'une... Donc, c'est pas ma faute à moi. Mais tout le monde la flashait cette robe. Moi, la première; et l'avant-dernière aussi. Reste plus qu'à attendre un peu de chaud.

Oh, et Pouffe et Topine pouffe font la même pointure. Si c'est pas merveilleux?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les soldes, c'est un moyen économico-politique pour te rappeler à ta condition de femme : sois belle et tais-toi. Et pour faire taire une femme, rien de tel que les soldes (en fait non à en croire les conjoints..t'as vu elle est chouette la robe que j'ai acheté blabalablabala)<br /> Mais ça ne m'empêchera pas d'aller m'acheter une combi de ski demain.
S
Si si merveilleux :D
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité