Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
6 avril 2009

L'Italia chiamo

Généralement, quand on me demande ce que je fais de ma vie, je réponds "rien". Ca a l'air plutôt un peu beaucoup déprimant mais c'est spontané. En réalité, ce n'est pas vraiment que je ne fais *rien*. C'est clair que je ne fais rien, au sens je ne fais rien de grandiose, d'excitant et d'anthologie.
Non, je me laisse vivre tranquille. Voir quelqu'un ici, discuter là, un peu de shopping, un film, un livre, de la musique, du bon temps et un peu de boulot à mon rythme.
Plus question chez moi de faire des courses en courant. On y va ensemble et on discute, compare, rigole dans les rayons. Bio, équitable, cuisine du monde, frais, si c'est sain, c'est mieux.

Et pour mettre un peu de piment là-dedans, il suffit d'une Julie, d'une envie de vacances et d'un feeling pour l'Italie. On part un week-end à Turin et ça va être grand.

Une chance que j'ai pris mes billets avant que la Reine Mère n'entende parler du séisme.

.·°¯`·.·..·* Blues Brothers, Minnie the Moocher

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité