Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
13 avril 2009

Un ami est une route, un ennemi est un mur. BAM!

Elle a dit qu'elle aurait voulu autre chose que Shakespeare. Qu'à cela ne tienne, je lui trouverai autre chose. Même si je dois lire toute une pièce de Ben Johnson en quelques jours. Pas peur.

Mon dossier sur cette idiote de Dorothy n'est pas fini mais j'ai envie de vomir et je ne sais pas si c'est à force d'écran ou de chocolat, avouez que c'est un problème.
Je vais donc aller me coucher avec les Trois mousquetaires. Parce que la littérature n'est pas une activité intellectuelle, c'est un divertissement.

[Edit] Si le désordre est signe de génie, l'état actuel de ma chambre me fait frôler la révélation mystique.

Je viens d'envoyer un mail à mon peut-être futur directeur de master et j'ai le trac. Pourvu qu'il dise oui.

[Edit 2] Réponse trois heures plus tard: il est d'accord. Je kiffe les universitaires qui ne prennent pas de vacances. Je kiffe quand tout marche vite. Je kiffe tout le monde.

Je voudrais ne jamais pouvoir dire "il me faut bien passer puisque la place est prise". Plus jamais du moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Si le désordre est signe de génie, l'état actuel de ma chambre me fait frôler la révélation mystique."<br /> <br /> Du Grand Twiny.
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité