Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
4 juillet 2009

Espèce de bêcheuse

J'ai mal. Lutin de la mer, j'ai mal (amis de la poésie estivale, bonjour).
Aujourd'hui, on a décidé d'installer la piscine. Depuis la dernière fois qu'on l'a démontée, malgré les catastrophes aériennes, le réchauffement climatique et le mouvement tectonique, mon terrain est toujours en pente. J'ai vérifié sur la notice, il est toujours écrit que la piscine doit être sur un terrain plat.
Une bêche, une pelle... Et on creuse. Les allemands peuvent lancer l'offensive, y'a une tranchée de prête, une ampoule douloureuse sur ma main et encore tout à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité