Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The red light is on
3 mai 2011

Epic fail

Moi, quand je suis rentrée à l'ENS, j'ai eu le droit de suivre le cours d'informatique spécial "vous n'êtes qu'une merde".

J'ai passé des fractions d'éternité à m'entendre expliquer comment utiliser word. Résultat? Je suis toujours infoutue d'insérer un sommaire automatique ou de numéroter mes pages correctement.

Mais. Je suis une tanche en informatique qui sait utiliser google et croyez-moi: ça suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on m'a dit qu'il fallait le C2i pour valider son agreg, j'ai ri...
C
si t'es sous 2007 : menu insertion, numéro de page<br /> si t'es sous 2003 : ça doit s'appeler pied de page
N
Crabouille, je t'aime. Mais en l'occurence, le sommaire automatique, j'ai réussi. La numérotation de pages, non.
C
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/vue-densemble-RZ010261698.aspx?section=1
The red light is on
Publicité
The red light is on
Archives
Publicité